11.11.14

Tout ça pour ça #2





J'avais manqué l'appel, mais la personne a eu la gentillesse de me laisser un message vocal. « Bonjour, je travaille en cinéma et je suis tombé sur votre site Internet. Je dois vous avouer que j'adore ce que vous faites, vos créations sont tout simplement magnifiques et j'aimerais vous proposer un partenariat. Voici mon numéro de téléphone si vous êtes intéressée.»

J'ai bien sûr rappelé la personne. Elle me proposait de lui prêter quelques toiles pour compléter le décor d'un film réalisé par un ''grand homme'' ayant gagné plusieurs prix à Cannes. Elle me proposait aussi un cachet en plus d'une apparition dans les génériques. « Wow, quelle belle proposition! » J'ai donc accepté avec joie! Nous avons discuté un bon moment et en terminant l'appel, elle me spécifia à nouveau qu'elle me contacterait assurément lundi prochain pour organiser le prêt ainsi que pour la signature de nos contrats respectifs. Le temps fila, un lundi, deux lundis, six lundis et puis...

Et puis... RIEN.

Je n'ai jamais eu de nouvelles et n'en aura pas non plus, car le tournage est, à ce jour, déjà terminé depuis belle lurette!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire